Notre objectif est de vivre une aventure qui dure et qui nous fait progresser mutuellement.
Tu trouveras ci dessous le détails de nos attentes et les compétences à valider pour passer au statut supérieur et ainsi augmenter tes responsabilités et ta rémunération.
Nos Valeurs
Nos valeurs sont essentielles car elle définissent qui est Yeah Pa et comment nous voulons interagir avec nos clients. Si tu es aligné et que tu suis nos valeurs, nous pourrons avancer très facilement ensemble.
PICES & LOVE
- Plaisir: vivons l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients, être soi-même, effectuer nos tâches par plaisir.
- Inclusion: nous sommes là pour tous, pour réunir. Pour être au service des autres.
- Curiosité: chercher à apprendre et à progresser, ne rien considérer comme acquis, prendre du recul pour faire mieux aujourd’hui qu’hier. Les erreurs sont une opportunité pour progresser. Trouver des problèmes, c’est trouver des sources d’amélioration.
- Exigence: le plaisir dans un cadre et un environnement exemplaire (ponctualité, ,responsabilité, propreté, adaptation). Faire ce qu’on dit et dire ce que l’on fait.
- Simplicité: La simplicité est une force. La simplicité des relations, la simplicité de se dire les choses, la simplicité de compréhension de ce que l’on fait et de qui on est. Ce qui est simple fait du bien dans notre monde complexe.
Niveau 1: JUNIOR – 12€/heure
Attendu: suivre nos valeurs et valider les compétences ci-dessous pour passer PRO, un débriefing te sera fait suite à chaque événement:
- Plaisir: souriant, bon état d’esprit, visible, parle fort
- Exigent: Ponctuel, mets en place, range
- Inclusif: Réunit, fait participer tout le monde
Niveau 2: PRO – 15€/heure
Mêmes attentes qu’au niveau 1 + valider les compétences ci-dessous
- Plaisir: +++, ça doit se voir de loin
- Curiosité: aide les autres, prend des initiatives, proactif
- Simple: relation client/équipe/joueurs, donner du feedback
Niveau 3: MASTER – 18€/heure
- Prise en main d’événement de manière autonome
- Briefing, debriefing des équipes
- S’assurer de la satisfaction client