Nous avons transformé un restaurant en un stade de fléchettes et c’était fou. On vous raconte en photo.
Le comptoir Volant
C’est avant tout un histoire de potes. Le comptoir volant c’est 2 amis: César et Grégoire qui veulent faire plaisir et se faire plaisir en proposant le meilleur Burger de Lille avec les équipes les plus heureuses de la restauration.
En face, c’est nous, Anthony et Paul, Nous souhaitons proposer la plus chouette et la plus simple des expérience de team building avec les équipes les plus souriantes et engageantes autour de nos jeux fabuleux.
Il y a donc une histoire à écrire et nous décidons de tester le concept de transformer le restaurant en un stade de fléchettes. La combinaison du meilleur de nos jeux avec le meilleur des burgers.
Les fléchettes connectées
On aime vous en parler parce que l’expérience et dingue. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous faisions tester ce jeu et les retours sont unanimes: “Ce jeu est dingue”, “c’est possible de l’avoir chez moi”, “je fais une soirée tu peux le ramener”.
Le concept est pourtant simple et connu, mais la version haut de gamme améliore tout simplement l’expérience et le bonheur d’y jouer. En comparaison, les bornes de fléchettes électroniques que l’on trouve dans les bars sont déceptives: on voit mal les scors, le plastique fait du bruit, c’est en plastique, ca appuie sur le score quand on enlève les fléchettes…
Voila, tout le détail ici
Et la soirée alors?
Le contexte est posé: Un chouette restaurant, des bières et des amis, un super jeu avec l’organisation d’une coupe du monde par couple. La mayonnaise a pris, tout le monde a pris du plaisir à jouer, à discuter, à crier sa mauvaise fois ou à titiller les perdants. Que du bonheur, on vit l’instant présent, on partage une expérience tous ensemble et rien d’autre no compte dans ces moments, voici quelques photos pour vous résumer tout cela.
Et si vous voulez transformer votre restaurant, bureau, bar, maison, salle de réception en un haut lieu du jeu contacter nous ici, on peut aussi faire la même chose avec le baby-foot, la pétanque intérieure…